Scène de chaos dans un fast-food à Strasbourg

26 septembre 2022 à 8h12 - Modifié : 26 septembre 2022 à 8h34 par Antoine Martin

L'enseigne "Chicken Street" à Strasbourg proposait 200 nuggets gratuits

Crédit : Google Images / @Souleymen Rakrouki

Un fast-food proposait une offre commerciale le samedi 24 septembre à Strasbourg. Alors que la foule s'était pressée devant l'enseigne, une bagarre générale a éclaté.

Ouverte depuis le mois de juillet dans le quartier du Port du Rhin, à Strasbourg, l'enseigne "Chicken Street" a été inaugurée officiellement samedi 24 septembre. Pour l'occasion, le magasin proposait 200 menus gratuits pour son lancement aux 100 premiers arrivants. Pour l'occasion, les gérants avaient invité deux influenceurs : Ritchier et Golozer. Une offre commerciale qui a attiré la foule, samedi après-midi avec près de 200 personnes massées sur le trottoir de l'avenue de Vitry-le-François.



Une enquête ouverte après une rixe


Rapidement, la tension est montée dans la file d'attente avec des jeunes gens qui ont tenté de remonter la queue sans respecter l'ordre d'arrivée. Alors que le restaurant ouvrait ses portes à 12h, certaines étaient arrivées sur place dès 9h du matin. De quoi attiser les tensions en voyant ces personnes impolies. Finalement, les premiers clients ont pu entrer dans le commerce en début d'après midi et profiter ainsi des wings et tenders gratuits. Vers 15h30, la situation a commencé à dégénérer dans la fille d'attente. Deux jeunes gens de 15 et 16 ans ont commencé à se battre ne supportant plus d'attendre. Les policiers sont finalement arrivés sur place alors que des témoignages faisaient état d'une bagarre au sabre japonais. Pour l'heure, aucune personne n'a été interpellée et l'enquête se poursuit.