Un ton décalé pour promouvoir le munster !

15 septembre 2023 à 6h00 - Modifié : 18 septembre 2023 à 7h47 par Lucas Poirot

La nouvelle campagne sur le munster sera présentée à la fête paysanne de Houssen, ce dimanche

Crédit : Pierre-Yves Beaudouin/ Creative Commons Attribution-Share Alike 4.0

‘’J'embrasse pas le premier soir’’. C’est l'un des slogans choisis par le Syndicat Interprofessionnel du Fromage Munster pour sa nouvelle campagne de communication au ton décalé.

Le Syndicat Interprofessionnel du Fromage Munster (SFIM) a choisi, comme vitrine, le concours interprofessionnel du fromage Munster pour présenter une campagne différente. Son lancement aura lieu à l’occasion de la Fête Paysanne de Houssen, ce dimanche 17 septembre.


 



 


De nombreux objectifs


Cette campagne a plusieurs objectifs : donner de la visibilité au Munster et contourner les a priori. Le développement du sentiment de fierté et d’appartenance du consommateur local pour en faire un ambassadeur fait aussi partie de la stratégie de communication.


Des déclinaisons affichées en ville et sur les réseaux


Des déclinaisons des affiches seront à découvrir dans trois grandes villes du Grand Est : Nancy, Épinal et Colmar. Ce sera également visible via les réseaux sociaux sur les comptes Facebook et Instagram du Munster AOP.


                               


Le concours interprofessionnel du fromage Munster, qui se tient à Houssen ce dimanche 17 septembre, décernera des médailles d’or, d’argent et de bronze parmi sept catégories de Munster. Le public pourra les déguster en compagnie des professionnels.


                                                                             


On en parle en ce moment :


Strasbourg : une garde ponctuelle de votre chien


Des opérations de démoustication programmées dans l'Eurométropole de Strasbourg