Boo attend sa nouvelle famille à la SPA

Publié : 6 août 2024 à 14h16 - Modifié : 18 août 2024 à 18h01 par Julia Clementz

Boo, un croisé siamois de 2020.
Boo, un croisé siamois de 2020.
Crédit : SPA de Strasbourg

Top Music s'engage auprès des SPA d'Alsace pour trouver des nouveaux maîtres à des animaux accueillis dans les différents refuges de la région. Cette semaine on vous présente Boo, un chat qui est actuellement à la SPA de Strasbourg.

Avec ses beaux yeux bleus, comment ne pas craquer ? Boo est un croisé siamois qui est arrivé au refuge strasbourgeois fin juin. Ce matou de 4 ans vient de la fourrière, son passé est donc très flou. Tout ce que l’on sait, c’est qu’il est très affectueux et proche de l’humain.  « Il adore les gratouilles et n’hésite pas à nous en demander », nous confie la SPA de Strasbourg.

Un extérieur pour Boo

Attention, Boo a son caractère. « Quand monsieur en a assez, il nous le fait comprendre et pas toujours de manière douce », complète le refuge. Il reste tout de même gourmand et très joueur, ce chat apprécie la compagnie mais il a aussi parfois besoin de son indépendance. La SPA de Strasbourg préfère éviter de placer Boo avec un autre chat et des jeunes enfants. Pour s’épanouir, le croisé siamois a besoin d’un accès extérieur.

Si vous avez eu un coup de cœur après avoir lu le portrait de Boo et que vous souhaitez le rencontrer, prenez rendez-vous à la SPA de Strasbourg pour un premier contact. On rappelle qu'adopter un animal, c'est un engagement à vie et aussi (voire surtout) plein d'amour à donner et recevoir.  

...........................................................

D’autres cœurs à prendre à la SPA :

SPA : Ocky cherche une famille sportive

SPA : trois lapines attendent d’être adoptées 

SPA : des cochons d'inde cherchent une nouvelle famille