Europa-Park recrute à Strasbourg

14 mars 2022 à 7h39 par Céline Rinckel

Des centaines de jobs sont à pourvoir à Europa-Park
Des centaines de jobs sont à pourvoir à Europa-Park
Crédit: Europa-Park

La saison estivale d’Europa-Park débutera dans quelques jours (samedi 19 mars) et le parc d’attraction est toujours à la recherche de collaborateurs. Les 14 et 16 mars, venez à la rencontre d’Europa-Park à Strasbourg.

Deux journées de recrutement Europa-Park sont organisées les lundi 14 et mercredi 16 mars à Strasbourg. Le rendez-vous est donné ces deux jours de 9h à 18h au Club de la Presse de Strasbourg - 10 Place Kléber (entrée à côté du magasin COURIR). Dans un communiqué, Europa-Park explique : « Avec plus de 4 450 employés durant la saison estivale, Europa-Park est l’employeur le plus important de Bade du Sud. Pour 2022, le meilleur parc de loisirs au monde recrute du personnel (emplois à temps plein et partiel) dans les secteurs d’activité suivants : les attractions (opérateurs), les boutiques (vendeurs), la restauration (serveurs, cuisiniers, plongeurs), l’hôtellerie (réceptionnistes) et la logistique. À Rulantica, l’univers aquatique d’Europa-Park, des postes d’agents d’accueil, de maîtres-nageurs, d’opérateurs, d’agents d’entretien ainsi que du personnel pour l’espace sauna sont à pourvoir ». Notez qu'Europa-Park ouvre dès le samedi 19 mars, avec un week-end de préouverture (19 et 20 mars) avant le vrai lancement de saison le samedi 26 mars.

Europa-Park recherche des centaines de collaborateurs bilingues

Les deux journées de recrutement se feront avec des équipes bilingues d’Europa-Park. Cependant si vous ne maîtrisez pas trop l’allemand, sachez qu’Europa-Park a sa propre académie de cours de langues étrangères gratuits (après les heures de travail). Pour travailler à Europa-Park, il faut aussi être mobile, avoir un moyen de locomotion et pourquoi pas faire du covoiturage !


Pour postuler : prise de rendez-vous au 00 49 78 22 77 15 444 ou par e-mail à jobs@europapark.de. 

Salaires de base : à partir de 11,60€ brut + majoration les dimanches et jours fériés. Domaines techniques : salaires habituels pratiqués dans le secteur d’activité.



En FM

Moselle

  • SARREBOURG : 98.9

Bas-Rhin

  • HAGUENAU : 91.1
  • SAVERNE : 95.8
  • SCHIRMECK : 97.6
  • SELESTAT : 90.1
  • STRASBOURG : 94.5

Haut-Rhin

  • COLMAR : 106.8
  • MULHOUSE : 106.7
  • STE MARIE AUX MINES : 89.7