Philippe Etchebest aux Eurockéennes (et cette fois c'est la bonne !)

24 avril 2023 à 14h43 - Modifié : 25 avril 2023 à 10h22 par Carole Campo

@Chef and the Gang / Eurockéennes
Chef and The Gand sera sur la grande scène des Eurockéennes le 2 juillet
Crédit : @Chef and the Gang / Eurockéennes

Le chef Philippe Etchebest sera avec son groupe Chef and The Gang sur la grande scène du festival des Eurockéennes cet été, en première partie du groupe Indochine le 2 juillet. En 2022, Chef and The Gang n'avait pas pu performer, à cause de la tempête qui s'était abattue sur la presqu'île du Malsaucy.

Au premier jour de l'édition 2022 des Eurockéennes de Belfort, une équipe Top Music était sur le pont : Sébastien, Carole et Marine. Ils étaient prêts et équipés pour vivre (et vous faire vivre) le festival et avaient même prévu d'interviewer le médiatique Philippe Etchebest et les membres de son groupe Chef and The Gang... Mais la météo en avait décidé autrement ! Souvenez-vous : une tempête était passée juste au dessus du site du Malsaucy et avait entraîné de gros dégâts sur le site et le camping du festival. Le premier jour avait été annulé, après qu'une des structure de la grande scène se soit effondrée, de même que de nombreux arbres sur le camping et autour du site du festival.

Finalement, nous n'avons pu assister qu'aux balances de Chef and The Gang sur la petite scène, avant de voir leur camionnette s'éloigner...

Les balances de Chef and The Gang, Eurockéennes 2022 / Top Music - CC

Cette année, c'est la bonne

Pour cette édition 2023, le festival a relancé son invitation au groupe avec un "petit" truc en plus : Chef and The Gang sera sur la grande scène des Eurocks, en première partie de Indochine. Etchebest et ses comparses vont envoyer des classiques du rock des années 70 et des plus récents aussi (Led Zeppelin, AC/DC, Trust)... De quoi se mettre en jambes avant Indochine ! Le cachet de ce concert sera d'ailleurs reversé à l'association Pompiers Solidaires. Cette année, on espère vraiment que la météo sera au rendez-vous et qu'on pourra, enfin, applaudir le chef et son gang aux Eurockéennes de Belfort ! 

A lire également 

Les Eurockéennes frappent fort une nouvelle fois