Strasbourg : un menu surprise en terre inconnue avec “La Casserole insolite”
28 septembre 2023 à 18h34 - Modifié : 2 octobre 2023 à 10h07 par Anne-Sophie Martin
Un moment gastronomique magique dans un lieu tenu secret sur l’agglomération de Strasbourg : c’est le concept de la 4ème édition de "La Casserole insolite". Le gérant du restaurant la Casserole, Cédric Kuster va vous faire vivre une expérience sensorielle unique, les 5 et 6 octobre 2023.
Rendez-vous les jeudi 5 et vendredi 6 octobre 2023 pour un menu gastronomique surprise à 199 euros dans un endroit insolite tenu secret jusqu'à la dernière minute. L’événement "La Casserole Insolite" est organisé par Cédric Kuster, le gérant du restaurant La Casserole, situé rue des Juifs à Strasbourg. Le lieu sera dévoilé le soir même du dîner. On sait seulement que ce sera sur l'agglo de Strasbourg.
Un spectacle dans l’assiette et autour de la table
“Je vous promets un accord mets, vins et cocktails, avec des saveurs insolites autour d’un programme artistique, sur le thème d'une succession de monochromes, un banquet de couleurs avec des performances d’artistes, des projections, des jeux scéniques qui viennent nourrir le propos en accord avec votre assiette”, déclare Cédric Kuster. Le gérant de La Casserole aime sortir de sa zone de confort pour créer de l’événementiel.
Le menu de "La Casserole Insolite" est signé par le chef de La Casserole Jean Roc. “Ce sera un menu inédit en quatre temps, avec mises en bouche, une entrée, un plat poisson, un plat viande, un dessert, des mignardises et boissons comprises, avec de très beaux cocktails, tout sera magique !”, précise Cédric Kuster. Il aime organiser "Les Casseroles insolites” pour surprendre et créer un moment gourmand et étonnant. Les précédentes éditions de ces dîners surprises avaient eu lieu au bord de l'Ill, à l'Eden Galerie à Strasbourg en présence de Charlélie Couture ou encore dans ambiance végétalisée dans une serre à Schiltigheim.
Envie de surprise et de suspense, voici le lien pour réserver "La Casserole Insolite".
A lire aussi : Le grand repas : un menu unique pour tous les Alsaciens