L’émission « Le juste prix » va revenir sur M6

Publié : 14 décembre 2023 à 14h16 - Modifié : 14 décembre 2023 à 15h36 par Jules Scheuer

Eric Antoine présentera "le Juste Prix" sur M6.
Eric Antoine présentera "le Juste Prix" sur M6.
Crédit : Coadic Guirec

Invité sur le plateau d’Europe 1 ce jeudi 14 décembre, Guillaume Charles, le directeur des programmes de la chaîne M6 a lâché une bombe. L’émission « Le juste prix » va revenir sur la Six, avec Éric Antoine aux commandes de l’émission.

Sur le plateau de l’émission « Culture médias » d’Europe 1, Guillaume Charles, le directeur des programmes de M6 a fait une confidence d’envergure. En effet, l’invité de Thomas Isle, présentateur de l’émission, a annoncé le retour sur la Six d’un jeu TV emblématique disparu des radars depuis quelques années.

C’est bien le programme « Le juste prix », qui va revenir sur nos écrans très prochainement. La rumeur publiée la veille dans le magazine Téléstar a été officialisée ce 14 décembre par le principal intéressé. « Je peux vous annoncer officiellement une rumeur qui a couru un peu dans Paris, c'est qu'il y aura bien "Le juste prix" qui fera son retour sur M6 », a déclaré Guillaume Charles.

Un visage bien connu de la chaîne assurera la présentation

Concernant la présentation de l’émission, c’est un visage bien connu de la chaîne qui devrait s’en charger. Magicien, jury de La France a un incroyable talent, Eric Antoine va donc ajouter une nouvelle ligne à son CV avec la présentation du Juste prix. 

« Eric Antoine présentera l’émission sur une base quotidienne. On a d'abord un artiste mais on a aussi quelqu'un qui est proche du public, qui sait nous amuser, qui sait tenir un jeu, on l'a vu avec 'Les traîtres' qui a été un carton. Donc ça nous a donné des idées et on est très heureux de ce projet », ajoute le directeur des programmes.

« Un mix d'anciens et de nouveaux jeux »

Pour les fans de la première heure, certaines épreuves emblématiques feront leur retour, mais des nouveautés verront aussi le jour. « Ce sera un mix d'anciens jeux, de nouveaux jeux », confie Guillaume Charles. 

---------------------------------------------------------

On en parle aussi en ce moment :

Résultats de la grande contribution citoyenne sur l'avenir de l'Alsace

Illkirch réduit de 70% sa facture sur l’éclairage public

Quels aéroports affichent le plus de retards ?