La journée de dingue de "On est tous debout !" à Europa-Park

9 juin 2023 à 18h46 - Modifié : 12 juin 2023 à 14h32 par Léo Vallori

L'équipe de Top Music était à Europa-Park avec des auditeurs
L'équipe de Top Music était à Europa-Park avec des auditeurs
Crédit : Top Music

L’équipe de la matinale s’est rendue à Europa-Park pour une émission spéciale de « On est tous debout », ce vendredi. Entre sensations fortes dans les différentes attractions, challenges et moments d’échanges avec les vingt invités présents, tout était réuni pour journée pleine de convivialité.

Quoi de mieux pour débuter cette journée à Europa-Park que le fameux Estelle Challenge ? Accompagnée de douze invités et de Charly, Nono, et Martin, Estelle n’a pas eu le temps de s’échauffer : elle a débuté par le célèbre et vertigineux Silver Star, mais d’une manière un peu particulière, en restant totalement stoïque :

Plutôt Blue Fire ou Silver Star ? 

Après avoir réussi son challenge avec brio, place maintenant à un autre immanquable, grand huit, du célèbre parc d’attractions : le Blue Fire. Toujours accompagné des invités, l’équipe se dirige vers le quartier islandais. La question du « plutôt Silver Star ou Blue Fire » commence à rentrer au centre des débats. « On sent plus les sensations dans le Silver Star. Il y a toujours une sensation de stresse avant de le faire », glisse Aurel, un des gagnants tirés au sort. « Pour moi il n’y a aucun doute, c’est le Blue Fire que je préfère », rétorque l’un deux. D’autres comme Aurel et Geoffrey ne cachent pas la peur ressentie tout au long de l’attraction : « C’était super mais on a les jambes qui tremblent ! »

Un challenge humide pour Charly 

L’heure a sonné pour Charly, l’équipe lui a concocté un petit défi, celui de se faire emmener les yeux bandés vers une attraction mystère, qu’il ne découvrira qu’après l’avoir fait. « Je vous préviens, que personne ne se mettent devant moi et me bloque le passage ! », s’exclame-t-il, pas très serein à l’idée d’être plongé dans le noir pendant de longues minutes. Direction l’Atlantica pour l’animateur, charrié évidemment par l’ensemble de ses collègues tout le long du challenge.

 

Nono, le pirate 

Enfin, c’est au tour de Nono de réaliser un challenge. Et ce que l’on peut dire, c’est qu’il n’en était pas moins, surprenant. Après avoir pris des trompes d’eau quelques heures auparavant dans l’Atlantica, capitaine Nono, déguisé en pirate, a défilé avec la célèbre parade du parc.

....................................................

Dans l'actualité en ce moment : 

A Blitzheim, les habitants se mobilisent contre l'ouverture d'un nouveau parc de loisirs 

Manufactures des tabacs à Strasbourg : la guinguette Kooma