Piqûre en boite de nuit : une plainte à Strasbourg
Publié : 28 avril 2022 à 7h13 - Modifié : 28 avril 2022 à 10h09 par Rédaction Strasbourg
Une jeune femme de 19 ans porte plainte après avoir reçu une injection lors d'une sortie en boite de nuit en mars dernier. Les analyses de sang n'ont pas révélé la présence de drogues.
C'est un témoignage éloquant relayé par le site ActuStrasbourg . Une jeune femme de 19 ans raconte avoir été prise "de vomissements mais aussi de paralysie" lors d'une sortie en boîte de nuit en mars dernier à Strasbourg. Accompagnée d'une amie, cette étudiante repère assez vite un groupe de "3 à 4 jeunes hommes suspects". Après une bousculade, la jeune femme commence "à se sentir mal". Elle a ensuite rapidement été prise de "nausées et commence à avoir des bouffées de chaleur". Son amie l'aide alors à sortir de la boite de nuit alors qu'ellle commence à vaciller. Une réaction d'autant plus étonnante que cette jeune femme de 19 ans ne boit pas d'alcool.
Une plainte déposée à Strasbourg
Le cauchemar se poursuit ensuite pour cette jeune femme qui "ne sent plus ses membres inférieurs". Finalement, après une demi-heure de semi conscience, elle est ramenée chez elle par son amie. Ce n'est que le lendemain de la soirée que cette étudiante remarque "une trace de piqûre à son bras droit". Elle effectue alors des analyses sanguines 48h après les faits. Il est alors trop tard pour déceler l'éventuelle présence de traces de stupéfiants dans son sang. Elle devra effectuer des tests capillaires dans un mois pour voir si la drogue est remontée dans les cheveux. En attendant, cette victime présumée a porté plainte, persuadée d'avoir "été piquée par l'un des quatre jeune hommes dans cet établissement de nuit strasbourgeois". Une plainte qui s'ajoute à une dizaine d'autres recensées dans toute la France pour des faits similaires.
Piqûre en boîte de nuit on en entend parler depuis un moment et fallait que ça tombe sur moi merci les 3 heures d’attentes aux urgences pour faire un test 🥲 https://t.co/LZxQ376647
— Léna (@LenaChargy) April 2, 2022