SPA : Une nouvelle famille pour Bonnie ?

24 janvier 2024 à 12h15 - Modifié : 25 janvier 2024 à 8h14 par Julia Clementz

Bonnie attend d'être adoptée à la SPA de Strasbourg.
Bonnie attend d'être adoptée à la SPA de Strasbourg.
Crédit : SPA de Strasbourg

Top Music s'engage auprès des SPA d'Alsace pour trouver des nouveaux maîtres à des animaux accueillis dans les différents refuges de la région. Cette semaine, nous vous présentons Bonnie, une lapine stérilisée, actuellement au refuge de la SPA de Strasbourg.

Bonnie est une lapine toute mignonne aux yeux vairons née en 2020. Arrivée à la SPA de Strasbourg en septembre 2023, cette adorable boule de poils attend d’être adoptée. Elle cherche simplement l’amour des humains et la chaleur d’un nouveau foyer. Mais attention, Bonnie est de nature stressée. « Elle supporte très mal la vie au refuge. Bonnie a besoin de patience et surtout de beaucoup de tendresse », nous précise la SPA de Strasbourg.

Un Clyde pour Bonnie ?

Bonnie est une grande gourmande, cette lapine aime découvrir de nouvelles saveurs. Il y a tout de même plusieurs choses à savoir. « Bonnie a du sable dans les urines, elle demande donc une alimentation adaptée pauvre en calcium », explique le refuge. La SPA cherche un foyer pouvant offrir à Bonnie une vie en semi-liberté ou en liberté totale. Et dans l’idéal, une colocation avec mâle stérilisé, un acolyte, qui sait, peut-être son Clyde ?

Si le portrait de Bonnie vous a touché et que vous souhaitez la rencontrer, prenez rendez-vous à la SPA de Strasbourg pour un premier contact. On rappelle qu'adopter un animal, c'est un engagement à vie et aussi (voire surtout) plein d'amour à donner et recevoir.  

...........................................................

A lire également : 

SPA : Elsa recherche l’amour d’une nouvelle famille 

L'heure est à la réconciliation entre la SPA et la Ville de Strasbourg

SPA : Milou a besoin d’une nouvelle famille aimante