Une Alsacienne signe la pub d’Hugo Boss

19 janvier 2022 à 14h16 - Modifié : 21 janvier 2022 à 14h37 par Céline Rinckel

Ecoutez bien la dernière pub Hugo Boss
Ecoutez bien la dernière pub Hugo Boss
Crédit: Hugo Boss

C’est une histoire incroyable qui est arrivée à Magalie Sarah Löffler de Schweighouse-sur-Moder. L’une des reprises « sifflée » de la chanteuse alsacienne a été sélectionnée par Hugo Boss pour sa dernière pub diffusée dans le monde entier.

Vous avez forcément déjà vu cette pub à la télé ou sur les réseaux sociaux :

Diffusée dans le monde entier, cette pub pour Hugo Boss, avec Chris Hemsworth (l’acteur qui interprète le super-héros Thor au cinéma) a connu un vrai succès. Le sifflement de l’alsacienne Magalie Sarah Löffler a donc fait le tour du monde.


Réécoutez l’interview de Magalie Sarah Löffler, au micro d’Erwan, dans la Top Family

En juillet 2020, j’ai eu une commande d’un éditeur parisien, pour un titre de Noël version swing manouche. Du coup avec mes deux cousins, on l’a fait (…) On a fait « Jing bells » et « Douce nuit » mais en version swing manouche (…) et on a fait comme ça d’une traite, voilà c’était fait en deux minutes. Je prends le morceau, je le mixe un peu (…) et je l’envoie à cet éditeur (…) le temps passe et puis lundi 3 janvier j’ai un mail de l’éditeur en me disant : « Ton titre a été choisi par Hugo Boss » (…) le lundi soir on était à pratiquement déjà deux millions de vues. Et la pub tourne depuis le 10 novembre (…) ça m’apporte la notoriété et un bon coup de pub (…) un coup de boost pour mes nouveaux projets (…) ce sifflement je le travaille depuis très très longtemps, je parlais très peu quand j’étais gamine et à la maison j’avais mon oncle qui était guitariste et qui sifflait beaucoup toutes ses compositions, et comme je tournais autour de lui, c’est rentré dans ma tête et j’ai appris comme ça (…) c’est un truc que je fais tous les jours (…) Est-ce que je fais un album sifflé ? Pourquoi pas, mais qui veut le produire ? (…) il faut que ça fasse un max de bruit dans la région.

 

Réécoutez l’interview de Magalie Sarah Löffler, au micro d’Erwan, dans la Top Family

Un autre titre de Magalie Sarah Löffler « Viens dans ma roulotte »



En FM

Moselle

  • SARREBOURG : 98.9

Bas-Rhin

  • HAGUENAU : 91.1
  • SAVERNE : 95.8
  • SCHIRMECK : 97.6
  • SELESTAT : 90.1
  • STRASBOURG : 94.5

Haut-Rhin

  • COLMAR : 106.8
  • MULHOUSE : 106.7
  • STE MARIE AUX MINES : 89.7